LOËY et la continuité de la marque BAÏA ALI STUDIO

Je me présente Baïa Ali, styliste photo freelance mais surtout créatrice et designer bijoux de la marque LOËY, basée actuellement à Paris.
Après une petite formation sur mesure pour apprendre la soudure auprès d'une créatrice de bijoux en argent en 2016 je lance ma toute première marque Baïa Ali Studio en 2017.
Les collections tournent autour de l'univers punk minimal avec des bijoux en argent et argent noir. Certaines pièces s'accompagnent de pierres semi-précieuses brut. 
Fin 2019, après 1 an de stylisme photo sur Paris, je décide de partir un peu de zéro avec cette toute nouvelle marque, LOËY, qui incarne ma sensibilité artistique alliée au milieu du travail dans lequel j'évolue (la mode).
Je me libère de toutes contraintes commerciales en créant des bijoux qui me ressemblent à 100%. De cette liberté, est née deux collections fortes (les Organiques et les Gothica) qui définit aujourd'hui l'adn de la marque LOËY.
Une troisième collection (les Ethnic) est actuellement entrain de voir le jour dans les coulisses de mon atelier.
Ce sont des collections permanentes auxquelles s'ajoutent régulièrement des nouveautés tout au long de l'année selon mon inspiration. N'hésitez pas à passer régulièrement sur le site pour découvrir les nouveautés et surtout abonnez-vous à la newsletter pour être certain(es) de ne rien louper coté promo. 
Baïa

Partager ce message


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés