Livraison gratuite en France

CCV

PAIEMENT

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

LOËY vous propose la solution de paiement sécurisée Paypal.

  

COMMANDE

Où se trouve le panier de ma commande ?

Votre panier, correspondant à "Panier", se trouve en haut à gauche de la page d'accueil. Pour voir le récapitulatif détaillé de votre panier, cliquez sur "Panier".

 

Par quels moyens puis-je peux passer ma commande ?

Vous pouvez passer votre commande par Internet 24h/24h et 7j/7j. 

Quels sont les prix pratiqués ?

Les prix sont affichés Toutes Taxes Comprises (TTC).

Comment savoir si les produits sont disponibles ?

La disponibilité d'un produit est mentionnée sur la page du produit concerné « Disponibilité : ». Les produits sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. Toutefois, la disponibilité peut varier dans une même journée en fonction des ventes. Dans le cas où nous ne pourrions obtenir un produit commandé, nous nous engageons à vous en informer au plus vite. 

Est-il possible de modifier ou annuler une commande ?

Tout dépend de l'état d'avancement de votre commande. A cet effet, merci de contacter le Service Client LOËY, avec votre numéro de commande à l'aide de notre formulaire de contact en ligne.

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

Toute commande passée avant 12 heures est traitée le jour même. Toutefois, il arrive que le temps de traitement et de préparation d'une commande soit allongé de 1 à 3 jours ouvrés selon la disponibilité des articles. Dès que votre commande est en cours de préparation puis est prête à être expédiée, vous recevrez un mail de confirmation, à partir de ce moment vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés.

 

LIVRAISON ET SUIVI DE COMMANDE

Votre commande vous sera expédiée par la Poste en colis avec assurance et numéro de suivi colis dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés dès réception de votre règlement. 

Vous pourrez alors suivre votre colis , munis de votre numéro de suivi colis, en cliquant sur ce lien "suivre le colis" qui vous renvoie sur  site de la poste www.colissimo.fr .

Pour un envoi personnalisé avec plus d'options (colissimo recommandé, envoi à l'étranger, etc), contactez-moi avant d'acheter.

Les frais de livraison sont offert pour la France métropolitaine

Tous les articles sont emballés avec précaution dans du papier bulle, puis dans un colis rempli de papier bulles, pour assurer leur protection durant l'acheminement.

Quelles sont les zones de livraison ?

La marque LOËY livre en France métropolitaine, en Europe et dans le reste du monde.

 

LIVRAISON À L'INTERNATIONAL

Les bijoux peuvent être livrés dans les pays de l'Union Europenne, le délai moyen constaté est de 5 jours ouvrés après confirmation d'envoie.

Coût du transport 5.00€.

Pour le reste du monde, le délai moyen est de 12 jours ouvrés après confirmation d'envoie. 

Coût du transport fixé à 7.00€.

 

ECHANGES ET RETOURS

Quelle est la date limite pour effectuer un retour ou un échange ?

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner le produit et la raison de ce retour.

 Comment procéder à un retour ou à un échange ?

Tout retour ou échange devra être signalé au préalable au Service Client LOËY, par courrier électronique à l'aide du formulaire de contact. Le Service Client vous indiquera alors les modalités à suivre et vous recevrez un e-mail de confirmation de demande de retour. Les modalités d’exercice de ce droit de rétractation sont mentionnés dans le paragraphe « Conditions d’échange et de retour » ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge du client. Le client sera intégralement remboursé des sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle il a exercé son droit de rétractation.

Conditions d'échange et de retour:

Validitée de 30 jours à partir de la date d'achat. Les frais postaux sont à la charge du client.

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non portés exempts de coups/rayures et dans leur boite/pochettes d’origine parfaitement intacte. Tout échange ou retour doit faire l’objet d’une demande d'échange ou de retour à partir de la rubrique « Contact » du site www.loey.fr

Si le client a choisi de nous envoyer son colis retour en Colissimo, sa commande échange sera expédiée dans les 48 heures suivant la réintégration en stock du/des bijou(x) retourné(s).

Si le montant de la commande échange du client est supérieur au montant de sa commande initiale, il pourra payer la différence via paypal. L'expédition de la commande échange du client est conditionnée par la validation de ce règlement.

Si le montant de la commande échange du client est inférieur au montant de la commande initiale, https://www.loey.fr/pages/contact-us, la marque remboursera la différence dans les 5 jours suivant la bonne réception de son colis retour à notre adresse. Renvoi en colis suivi obligatoire.

Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise par La Poste. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt. Tous bijou(x) retourné(s) devront être renvoyés parfaitement intacts. A réception du colis, la créatrice jugera du parfait état de la marchandise retournée. Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente. Si le retour est refusé par la créatrice, les articles seront alors retournés au client à nos frais sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.

Dans le cas d'un échange, si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages les rendent impropres à la vente, la marque pourra exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du client.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question !?

Pas de panique. Utilisez le formulaire de contact, et nous répondrons à toutes vos questions au plus vite !